Emploi du temps CE1
| LUNDI | MARDI | JEUDI | VENDREDI |
8 h 30 | Présentation du programme de la semaine | Lecture silencieuse et suivie du livre de bibliothèque choisi par l’élève | ||
8 h 40 8 h 55 | Calcul mental | Calcul mental | Calcul mental | Calcul mental |
8 h 55 9 h 30 | Lecture dirigée | Maths (exploitation de données numériques) | Lecture dirigée | Ateliers de lecture |
9 h 30 10 h 00 | Etude de la langue (orthographe) | Etude de la langue (grammaire) | Etude de la langue (orthographe) | Etude de la langue (vocabulaire) |
| Récréation | |||
10 h 15 10 h 45 | Maths (numération) | Maths (technique opératoire) | Maths (grandeurs et mesures) | Maths (numération) |
10 h 45 11 h 30 | Production d’écrits | Jeux théâtraux | Découverte du monde (objets, matière, vivant) | Production d’écrits |
| Déjeuner | |||
13 h 30 14 h 00 | Arts visuels | Langage oral | Poésie | Education musicale |
14 h 00 14 h 30 | Découverte du monde (temps) | Découverte du monde (objets, matière, vivant) | Maths (exploitation de données numériques) | Découverte du monde (espace) |
14 h 30 15 h 00 | Langue vivante | EPS | Découverte du monde (objets, matière, vivant) | Langue vivante |
| Récréation | |||
15 h 15 15 h 45 | Lecture dirigée | Production d’écrits | Production d’écrits | Maths (exploitation de données numériques) |
15 h 45 16 h 20 | EPS | Arts visuels | EPS | EPS |
16 h 20 16 h 30 | Prévoir le travail de révision à la maison |